INSCRIPTION
Réponse souhaitée avant le 15 novembre 2023
Pose de la première pierre
Future ligne de production TEF6
Mercredi 6 décembre 2023
– ABIDOS –
Dans le cadre de l’organisation de la pose de la première pierre TEF6, Créa-SUD, 9397 rue du Souvenir Français 64230 Lescar (France), est amenée à traiter vos données personnelles.
Afin de valider votre participation à cet événement, vos données sont collectées sur la base de l’intérêt légitime de Créa-SUD à permettre le bon déroulement de l’événement.
Vos données sont conservées pendant 6 mois et sont réservées à l’usage de Créa-SUD et des membres de Toray en charge de l’organisation.
Conformément à la règlementation applicable, vous pouvez demander l’accès, la rectification ou l’effacement de vos données personnelles. Vous disposez également d’un droit d’opposition et de limitation du traitement de vos données personnelles.
Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits en contactant l’adresse mail suivante : contact@creasud.fr
